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3 avantages d’avoir une permanence téléphonique pour votre entreprise (2024)

permanence téléphonique

Avoir une permanence téléphonique devient une nécessité pour toutes les entreprises. Dans les années 1980, la permanence téléphonique a fait son apparition en France, avec une majorité de femmes qualifiées et ayant une expérience dans le domaine. Cette forme d’assistance est aujourd’hui avantageuse pour les grandes et petites entreprises, désireuses de fidéliser ses clients, avec ses services d’accueil et d’organisation à la lettre. Quels sont donc les avantages d’avoir une assistance téléphonique ? Dans cet article, nous vous donnerons 3 avantages d’une permanence téléphonique pour votre entreprise.

Offrir un bon accueil téléphonique à sa clientèle

L’accueil étant la première interaction entre un client et une entreprise, celle-ci doit être la plus agréable afin de garder une bonne image de l’entreprise. En effet, pour offrir un bon accueil téléphonique à la clientèle de votre entreprise, un service comme https://www.lesdemoiselles.tel/ vous sera d’un important atout. Elle permettra aux clients de se sentir entre de bonnes mains. La courtoisie, la politesse et la bonne humeur sont des critères et des qualités que vos agents d’accueil téléphonique mettront en exergue. Le service de permanence téléphonique facilitera alors l’accès aux informations à votre clientèle, dans le respect et la confidentialité.

Toujours présents et disponibles au bout du fil, les agents de la permanence téléphonique seront d’une grande utilité pour votre clientèle. Peu importe le domaine, le service de permanence donnera une valeur ajoutée à votre entreprise. Vos clients pourront compter sur vos services pour des rendez-vous, des renseignements ou tout autre information. Notons également que cette assistance est permanente et disponible en toute période et sans quiétude. Ces avantages et ces solutions qui seront mis à disposition des clients pourront vous aider à les fidéliser.

Gagner du temps dans votre travail

S’occuper de ses activités ne nous donne pas toujours le temps de pouvoir prendre des appels. Entre réunions, courses administratives et autres exigences, plusieurs entreprises, cabinets ou professionnels font appel à des permanences téléphoniques. Cela permet de gagner du temps à mieux travailler et atteindre ses objectifs journaliers. Ainsi, le service pourra :

  • interagir avec vos clients ;
  • prendre des rendez-vous ;
  • Prospecter et communiquer les offres promotionnelles ;
  • vous déchargez des multiples charges.

Profiter d’une meilleure gestion de votre agenda

Connaitre à la lettre, notre programme ou nos rendez-vous hebdomadaires n’est pas toujours chose facile. Pour cela, il vous sera avantageux de confier votre agenda à une permanence téléphonique pour une bonne organisation. Si vous êtes une entreprise ou un particulier ayant une ou plusieurs activités, vous pouvez vous libérer de cette charge. L’assistant téléphonique pourra préparer vos rendez-vous, vos jours et vos heures de réunions, vous rappeler votre indisponibilité à des périodes bien définies. De plus, vos vacances et vos congés seront mieux préparés et répertoriés à l’avance.

La permanence téléphonique devient de plus en plus importante pour toute entreprise, car elle permet de fidéliser la clientèle en offrant un accueil de qualité et une bonne gestion de l’agenda de l’entreprise. Pour maximiser son temps dans le travail, il vous sera également avantageux de contacter une assistance téléphonique. Vous aurez une bonne organisation de vos appels et autres communications.

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