Tout savoir sur l’investissement à réméré
décembre 16, 2020
meilleur cabinet expertise comptable
Invency. : votre meilleur cabinet expertise comptable
décembre 30, 2020

Pourquoi acheter un produit Recode Zebra d’occasion ?

acheter un produit Recode Zebra d'occasion

acheter un produit Recode Zebra d'occasion

Les raisons d’opter pour une imprimante d’étiquettes d’occasion

L’imprimante d’étiquettes est un dispositif qui tient une place importante dans différents secteurs d’activité. De la sorte, il est nécessaire d’en avoir afin de faciliter le travail et de sécuriser les produits.

Les gammes d’imprimantes d’étiquettes

Dans une boutique de vente, on peut trouver une multitude de références pour une imprimante d’étiquette. À ce titre, il y a l’imprimante industrielle qui est une machine apte à travailler dans un milieu difficile. On peut prendre pour exemple les grandes usines. En effet, l’imprimante industrielle est capable de produire une grande quantité d’étiquettes rapidement. Quant à l’achat, on peut par exemple choisir l’imprimante de Recode Zebra d’occasion. L’entreprise propose un produit fiable et reconditionné. On y trouve également d’autres imprimantes comme le modèle compact et portable. Concernant l’imprimante compacte, elle possède plusieurs fonctionnalités. De ce fait, on a la possibilité de créer différentes tâches comme le découpage et le prédécollage. Elle est également disponible en plusieurs technologies d’impression. A titre d’exemple, il existe une imprimante d’étiquettes à transfert thermique, laser et à jet d’encre. Et pour le modèle portable, l’imprimante est avantageuse au niveau de sa taille.

En outre, les imprimantes Recode de marque ZEBRA d’occasion sont robustes. Les matériels offrent une grande facilité d’usage. Qui plus est, on obtient des étiquettes avec une résolution élevée. En utilisant l’imprimante, on bénéficie d’une étiquette de qualité supérieure. La lisibilité ainsi que la visibilité seront accrues. Par ailleurs, il est important de bien choisir la marque de l’imprimante. Il est préférable de l’acheter auprès des spécialistes.

Achat d’une imprimante d’étiquettes d’occasion

Afin d’avoir une imprimante d’étiquette fiable, il vaut mieux l’acheter dans une boutique spécialisée. Dans cet esprit, on profite d’un service sur-mesure venant des vendeurs. Le magasin est en mesure de proposer un produit neuf et d’occasion pour l’acheteur. Ce dernier est accompagné dans le choix de l’imprimante. Il est également possible de faire une reprise si le budget ne permet pas d’acheter une neuve. D’un côté, la société se charge de la réparation en cas de dommage du matériel. De même, elle peut aussi faire l’entretien des imprimantes d’étiquettes obsolètes. De cette façon, on n’a plus besoin de faire l’achat d’une machine neuve. D’un autre côté, on peut aussi faire une location pendant une courte ou une longue durée. Cependant, il est question de budget et de besoins dans l’achat d’une imprimante d’étiquettes. Le reconditionnement de l’imprimante est effectué par des professionnels de l’entreprise. Sur ce, il y a le remplacement des pièces endommagées et le nettoyage du matériel. Ce dernier est remis en état et testé avant la vente. On obtient une garantie en achetant l’imprimante auprès du distributeur. De plus, on contribue à la sauvegarde de l’environnement si on opte pour le reconditionnement.